L'apparence du bouton widget

Vous pouvez aussi modifier l'apparence du bouton widget à votre guise !

1. Présentation Vidéo

2. Modifier l'apparence de votre bouton widget

Rendez-vous sur votre version des cookies et cliquez sur la roue dans le menu en haut à droite puis sur Couleurs et charte graphique.

Première étape : Couleurs et charte graphique

Une fois cela fait, un écran de personnalisation apparaîtra, il vous faudra cocher la première case, tout en haut : "Utiliser un bouton personnalisé".

Deuxième étape : Cocher la case "Utiliser un bouton personnalisé"

Dès lors, plusieurs nouvelles options de personnalisation vont venir s'ajouter à celle déjà présentes. Vous n'aurez qu'à cliquer sur le premier bouton situé juste sous celui que vous venez de coché, nommé : "Ajouter une illustration".

Troisième étape : Cliquer sur le bouton "Ajouter une illustration"

Ici deux options s'offrent à vous !

Dans une premier temps, vous pouvez opter pour une image personnelle que vous avez créée. Pour cela vous n'aurez qu'a l'importer en faisant glisser votre image directement dans la case prévue à cet effet, ou en cliquant sur cette dernière pour l'importer de manière plus traditionnelle ("Déposer vos fichiers ici ou sélectionnez un fichier")

Quatrième étape : Déposez ou importez un fichier

Si vous n'avez pas encore d'image personnalisée par vos soins, et que vous voulez tout de même changer votre petit bouton widget, vous pouvez le faire en choisissant une des propositions déjà pré-faites pour vous juste en dessous

Quatrième étape BIS : Choisir une image déjà pré-faite

Enfin, une fois que vous avez effectué ces rapides étapes, il ne vous reste plus qu'à paramétrer les détails relatifs à votre nouveau bouton (taille de la police, hauteur et largeur du bouton...).

Dernière étape : Le paramétrage de votre bouton

Et le tour est joué, vous voici avec votre nouveau bouton widget totalement customisé !

Quelques petits exemples de visuels personnalisés pré-faits